|
Romeo x Juliet 3a2s2l |
 |
|
Auteur |
Message |
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

Bonnes réponses aux jeux : 472
 |
Sujet: Romeo X Juliet Mer 11 Nov 2009 - 15:36 |
|
|
Romeo x juliet opening par Bunnyhop
Neo Verona est une majestueuse cité, reposant sur un continent flottant.
Il y a 14 ans L’Archiduc Capulet, régent de la ville fut assassiné par un autre noble ; le chef des Montague, qui fit massacrer toute la famille du régent, enfin presque toute, car un des gardes du Duc réussit a s’échapper avec la fille du Duc ; Juliette.
Aujourd’hui l’Archiduc Montague règne en despote sur le peuple de la cité, mais Tornade Rouge, un mystérieux individu essaie d’apporter un peu de joie au peuple. Comme vous vous en doutez il s’agit de Juliette, qui bien qu’elle ignore qu’elle est la fille des Capulet refuse de laisser Montague traiter le petit peuple comme des moins que rien... mais les héros n’apportent pas que du bonheur, car le pouvoir n’aime guère avoir de tels enquiquineurs dans les pattes, et tous les moyens sont bons pour s’en débarrasser...
Pendant ce temps, le prince Roméo vit paisiblement, aimant survoler la cité sur son destrier volant, sa vision de la justice est diamétralement opposée à celle de son père, mais malheureusement, rares sont ceux prêt à contredire l’Archiduc, et le meilleur ami de Roméo, Benvolio, ne cesse de lui répéter qu’il lui faudra attendre le jour où il prendra la place de son père pour faire les choses à sa manière.
Alors qu’elle allait fêter son 16ème anniversaire, et apprenne que les rescapés de sa famille préparaient leur revanche elle fit accidentellement la rencontre de Roméo. Dés le premier regard et bien qu’ils ignoraient tous deux l’identité de l'autre ce fut le coup de foudre.
N’y a t-il vraiment aucun espoir pour qu’un Montague et qu’une Capulet puissent être heureux ensemble ? 
Il s'agit d'une merveilleuse adaptation de Roméo et Juliette. C'est une version du roman de Shakespeare dans le genre fantastique. Je la conseille vivement car elle est vraiment excellente!!! Tant au niveau de l'histoire que du graphisme.
Voici deux vidéos particulièrement émouvantes et belles. Je pense qu'il s'agit là de moments clé de l'histoire. Pour la seconde vidéo si vous voulez voir R X J et que vous ne voulez pas savoir ce qu'il se e à la fin alors surtout éviter de la visionner!!!
Voici des scènes supplémentaires à voir et à revoir ^^
Trailer
Openning your raise me up
Bande annonce (je la met même si je n'aime pas la qualité des voix, j'aime beaucoup le montage en lui-même)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 7:31 |
|
|
Faudrait que je fasse l'effort de le regarder celui la, histoire de voir ce que sa donne sur l'histoire (c'est sur que je regarderais pas pour le graphisme lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 20:46 |
|
|
lol ba en faite j'avoue que je ne savais pas trop ou la mettre lol comme je ne l'ais jamais vu mais que tout le monde me le conseille, il a eu b de succès et en même c'est Roméa et Juliette dc inévitable, les amants de Vérone hanteront nos esprit jusqu'à ce que les génération à venir soient tellement pourri par les Jeux Vidéo et autres truc comme cela qu'il en oublierontles classique du genre
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 20:54 |
|
|
eh bien c'est ce que je pense même si j'avoue que tout les jeux vidéo ne sont pas débil lol
En tout cas tu as l'air dêtre une véritable fan de ce manga Madu ^^
Edit: Sous les conseil et remarque avisez de Madu qui le connais mieu que moi je 'lais donc mit ici dans les mixte ^^
|
|
 |
|
tom

~ Patiente ~

Bonnes réponses aux jeux : 2324
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 21:22 |
|
|
-
Caline a écrit:
-
Faudrait que je fasse l'effort de le regarder celui la, histoire de voir ce que sa donne sur l'histoire (c'est sur que je regarderais pas pour le graphisme lol)
Mais c'est que en vostf !!! Ne prends pas de risques inutiles !! 
D'ailleurs faut aimer la vostf pour pouvoir juger confortablement un anime récent !
Ou alors c'est que t'es complètement à côté de la plaque bébé !
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 21:23 |
|
|
Ne sous-estime pas Caline lol, elle est capable de le faire si elle aime l'histoire lol elle l'a fait avec Inuyasha alors une surprise est toujours possible ^^
|
|
 |
|
tom

~ Patiente ~

Bonnes réponses aux jeux : 2324
 |
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 12 Nov 2009 - 21:26 |
|
|
Dommage lol jaurais aimé voir cela pourtant!!!
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Ven 13 Nov 2009 - 5:51 |
|
|
-
Madu a écrit:
-
Ben j'avais pourtant fait une recherche de sujet avant de créer le topic! Pour ma part je trouve pas que cette version soit seulement pour les filles! Ce sont des mecs qui me l'ont conseillé! Je le mettrai plutôt dans les mixte!
Pour la recherche c'est normal que tu l'es pas trouvé lol, ma corres a fait une faute d'orthographe sur le titre du sujet, elle a écrit julliet au lieu de juliet du coup il a pas trouvé, j'étais é après pour éditer et corrigé le titre.. Enfin le moteur de recherche il est nul, le moteur de recherche avancé et déja mieux meme si sa fait un carré de pub google que j'aime pas du tout lol.. Vaut mieux privillégier le listing des da plutot que la fonction recherche, car il est bizzare leur moteur de recherche looool
Euh nan en faite quand je disais sa, c'est pas le début qui m'interesserait si je dois faire l'effort en vostf sa serait que pour voir un épisode, le dernier, si la logique est respecté ils meurent tous les 2.. C'est sa que j'aimerai voir lol..
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
Sujet: Re: Romeo x Juliet Ven 13 Nov 2009 - 21:32 |
|
|
Roh la fin est superbe! Mais j'ai pleuré devant pas mal d'épisode tellement y'a des scènes magnifiques!
Tu risques de ne rien comprendre car ça n'a rien à voir avec le classique roméo et juliette
Bon le début même si tu risques pas de comprendre: l'âme de neo verona est en fait un genre d'arbre ancestral sous terre mais qui est vivant. Suite aux disputes ect entre les familles et tout ce qui se ent de mauvais à cause de ceux qui sont au pouvoir (la famille de Romeo), l'arbre vivant va prendre vie dans un "esprit" Cet esprit tente pour vivre et continuer à faire vivre la ville d'absorber l'énergie vitale (symboliser par un baiser par lequel elle aspire toute l'énergie) de Juliet qu'elle a au préalable emprisonner sur son arbre
Voilà le dernier épisode:
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Ven 13 Nov 2009 - 21:33 |
|
|
Je vais téléchargé sa et regarder la fin histoire de voir ^^
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Sam 14 Nov 2009 - 20:48 |
|
|
Bon j'ai regardé en partie le dernier épisode (avec beaucoup d'avance rapide, j'ai surtout regardé a partir de la 15eme minute)..
Globalement graphiquement sa erait ^^ meme si on sent que c'est récent.. Z'auraient réellement pu faire un effort sur les personnages quand meme, la touche récente est très présente..
Sinon ben le coté futuriste que je ressens, le coté magie pouvoir, des persos nons humains, juliette qui se transforme, sa y'est tout sa dans la vrai histoire???
Après concernant la mort de juliette, ben on ne voit rien, pourtant j'avais pas fais d'avance rapide lol..
Disons que ce da j'aurais pu le regardé si c'était en vf.. Mais faut juste pas que je pense une seconde que c'est roméo et juliette lol..
Car dans ma tete roméo et juliette je le vois pas mais alors pas du tout comme sa..
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
Sujet: Re: Romeo x Juliet Dim 15 Nov 2009 - 14:15 |
|
|
Mdr! Non c'est pas aussi "fantastique" dans la version original!
Qu'entends tu par "Après concernant la mort de juliette, ben on ne voit rien"? Tu veux dire qu'on la voit pas mourir? Ben ça c'est parce que tu as pas vu les autres épisodes. Là tu comprends en principe la fin, je te le met en spoiler que ceux qui veulent le voir ne lise pas le spoiler!
-
Spoiler:
-
En fait, Escalus qui est l'arbre de vie de Neo Verona prends la vie de juliet comme pour toutes les femmes de sa famille. C'est particulier car en fait il me semble pas qu'elle puise l'énergie de Juliet à ce moment là mais plutôt que juliet devient le nouvelle arbre de vie et ça tu le vois dans les scènes suivante où tu dois rien comprendre car il faut voir les épisodes pour savoir qui sont les personnages et l'intéret de ceux qui devienne, leur combat, ect....
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Dim 15 Nov 2009 - 21:07 |
|
|
Perso en vf je l'aurais quand meme regardé intégralement voir ce que sa donne quand meme.. C'est prévu ou pas une sortie vf de ce da la?
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Dim 15 Nov 2009 - 22:42 |
|
|
oui faut ce renseigné pcq je ne serais pas étonné qu'il finisse par le sortir chez Déclic ou autre en général sorte ceux qui ont du succès que le net et la on est en plein dedans ^^
Qui c'est qui chante l'opening, tu le sais madu par hasar?
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Lun 16 Nov 2009 - 9:59 |
|
|
J'essaieré de me renseigner voir si je peux gratter des infos sur une sortie de ce da la, faut dire que j'ai + de mal quand c'est pas un da anciens pour les recherches lol..
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Lun 16 Nov 2009 - 19:06 |
|
|
en tout cas les infos je l'ais prise sur le site de Nautiljion si je me souvien bien lol pcq en faite sur Déclic il ne l'ont pas encore en VOSTF en vente ^^
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
Sujet: Re: Romeo x Juliet Mer 9 Mar 2011 - 22:02 |
|
|
|
|
 |
|
Lunard

~ Castor ~

Bonnes réponses aux jeux : 4
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 10 Mar 2011 - 10:16 |
|
|
Je ne connais pas et franchement ça me tente!(je viens de voir quelques vidéos)
J'adore cette histoire alors sous forme de manga c'est encore plus attirant!(bien que l'histoire ne soit pas vraiment la même,la mélanger avec du fantastique c'est original.)
Quelqu'un sait où trouver les épisodes?
(en VO sous titré)
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
|
|
 |
|
Bonbon Rose

~ Sirène ~

Bonnes réponses aux jeux : 1109
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 10 Mar 2011 - 12:14 |
|
|
|
|
 |
|
Lunard

~ Castor ~

Bonnes réponses aux jeux : 4
 |
Sujet: Re: Romeo x Juliet Jeu 10 Mar 2011 - 13:50 |
|
|
Merci Bonbon Rose!
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
|
|
 |
|
Madu

~ Joueur ~

|
|
 |
|