|
Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE 6a6z1s |
 |
|
Que pensez vous de ce générique? |
(Début) J'aime |
|
50% |
[ 4 ] |
(Début) J'aime pas |
|
0% |
[ 0 ] |
(Fin) J'aime |
|
50% |
[ 4 ] |
(Fin) J'aime pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 11 Aoû 2013 - 11:45 |
|
|
Sougen no Shoujo Laura / 草原の少女ローラ
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 11 Aoû 2013 - 11:54 |
|
|
Un jour sur le royaume je suis tombé par hasard sur un post de l'ami Judex6 qui nous présentait une version animé japonaise de cette série culte et mythique et cela avait vraiment attiré ma curiosité. J'ai écouté les génériques pour voir et le résultat n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup l'opening mais je préfère largement le ending, il y règne un sentiment de triste zénitude qui remue en moi tout une palette de bons sentiments, et je me sens pousser des ailes jusqu'à m'envoler vers le firmament ou règne les anges. Comme quoi au pays du soleil levant ils sont capable de tout adapter en dessin animé...
|
|
 |
|
Kaya

~ Empathique ~

Bonnes réponses aux jeux : 13378
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 11 Aoû 2013 - 12:38 |
|
|
Ils sont vraiment jolis ces génériques. Mais comme toi je dois dire que je préfère l'ending
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : 
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 11 Aoû 2013 - 15:03 |
|
|
Ah je connais déja (merci Judex)
Trés beau générique.. J'aimerais trop que ce da soit doublé VF, je le regarderé direct.....
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
|
|
 |
|
Invité

~ Invité ~
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 11 Aoû 2013 - 18:20 |
|
|
En fait l'héroïne de cette version animé représente qui exactement dans la série? Celle qui se casse la figure en faisant l'avion dans le générique de fin ou une autre?
|
|
 |
|
sailorvaness

~ Affirmée ~

Bonnes réponses aux jeux : 691
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 7 Oct 2013 - 20:39 |
|
|
j'adore c'est chou, je ne savais pas qu'il y avait une version DA
Merci Claire
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
|
|
 |
|
Alexandra

~ Ourson ~

Bonnes réponses aux jeux : 15042
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 3 Aoû 2014 - 17:56 |
|
|
J'aime bien ces génériques de la petite maison dans la prairie surtout le générique de fin qui est très bien
|
|
 |
|
Sbtien

~ Dulcinée ~

Bonnes réponses aux jeux : 1693
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Dim 3 Aoû 2014 - 18:22 |
|
|
Même ça ils l'ont fait en anime, faut vraiment qu'ils adaptent tout
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
 |
|
Wingman

~ Nomade ~

Bonnes réponses aux jeux : 3
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 8 Déc 2014 - 14:59 |
|
|
Ah bah ça alors, un animé sur la petite maison dans la prairie je ne savais même pas que ça existait
En tout j adore les génériques et je me doute fort que l on ne verra jamais cet animé en
|
|
 |
|
veggie 11

~ Enjouée ~

Bonnes réponses aux jeux : 90
 |
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 15 Déc 2014 - 15:45 |
|
|
Perso je l'ai jamais vu dans la liste des WMT, mais je pense que sa en est un, juste qu'il est pas trés connu, il a vraiment la meme présentation, et les memes caractéristiques que les autres wmt..
Y'a eu un doublage italien de ce da? Sa m'étonne qu'il y'est pas eu de doublage vf, la série en a l'air assez connue en +..
|
|
 |
|
veggie 11

~ Enjouée ~

Bonnes réponses aux jeux : 90
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 15 Déc 2014 - 15:54 |
|
|
Il y a eu beaucoup de séries japonaises doublées en italien vers 1982-1983 et jamais diffusées en . La Cinq n'a probablement pas voulu tout licencier... Dommage parce qu'on est é à côté de quelques petits classiques bien sympathiques. Je ne pense pas vraiment à cette adaptation mais plutôt à Fushigi Memole (adapté d'un manga de Tezuka), Doraemon (diffusé trop tard en ), Kamui Gaiden, Marco, Norakuro...
|
|
 |
|
Caline

~ Déesse ~

Classement : 
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 15 Déc 2014 - 16:04 |
|
|
D'ailleurs je crois que doraemon est en cours de diffusion en ce moment, ou y'a trés peu (cette année en tout cas)..
Ouais je suis dégoutée, moi je voudrais qu'il les double tous les anciens! j'aime pas les da récents!! Je voudrais en prio en wmt chien des flandres, ciel bleu de roméo, rascal (je suis love de lui lol), marco, perrine etc.. ^^
|
|
 |
|
Nikko et Lalabel

~ Découvreur ~

Bonnes réponses aux jeux : 100
 |
Sujet: Re: Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Lun 15 Déc 2014 - 18:42 |
|
|
-
veggie 11 a écrit:
-
Il y a eu beaucoup de séries japonaises doublées en italien vers 1982-1983 et jamais diffusées en . La Cinq n'a probablement pas voulu tout licencier... Dommage parce qu'on est é à côté de quelques petits classiques bien sympathiques. Je ne pense pas vraiment à cette adaptation mais plutôt à Fushigi Memole (adapté d'un manga de Tezuka), Doraemon (diffusé trop tard en ), Kamui Gaiden, Marco, Norakuro...
Tout à fait... Sans oublier la série Marco Polo dessinée par Sugino, une véritable tragédie de ne pas avoir eu ça en ...
|
|
 |
|
|
Générique de début et de fin japonais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE
|
 |
|