Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

Ling et Tao, la légende des amoureux papillons 6k5v

Auteur Message
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Empty
Sujet: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 8:08

Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Affiche-Ling-et-Tao--La-legende-des-amoureux-papillons-2007-1

Un dessin animé qui je trouve, ressemble beaucoup a Mulan sur le style, l'histoire etc.. Découvert hier meme si j'ai du m'accrocher niveau graphisme lol

L'histoire se e en chine, ou une princesse Ling, va devoir se faire er pour un garcon pour aller dans une école trés réputée.. Tout se era bien jusqu'au moment ou elle rencontrera un autre garcon Tao, elle se confiera a lui et lui revelera qu'elle est enfaite une fille..

Ils sont de bons amis, mais petit a petit, leurs sentiments vont prendre le dessus, et ils vont tomber amoureux ce qui n'est pas du tout au gout de Thor, le chef du village qui voit d'un trés mauvais oeil cette histoire d'amour..

J'adore la musique ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 8:42

Je viens d'écouter ce matin la chanson de fin que t'as posté et j'ai trouvé ça super beau. Depuis j'ai l'esprit qui papillonne!
Ramsey

Ramsey

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 18
Balance

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Sujet: Re: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 19:14

Hannnn me souviens de ce film ! *0* J'aimerais bien le revoir, d'ailleurs x')

Animation Source

Smiley149 Smiley71 Smiley243
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Ling et Tao, la légende des amoureux papillons
Page 1 sur 1

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les autres films d'animation -