Sujet: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 18:45
Yuki Sôma (由希) Cheveux grisonnants, les yeux d'un violet profond et d'une allure très classieuse Yuki est celui qui a été touché par la fameuse malédiction: Le rat (mais ça vous le savez tous déjà !). C'est le beau gosse de la famille Sôma, celui qu'on surnomme le "prince" au lycée et qui fait craquer toute la gente féminine. Au delà de ce cliché physique Yuki est une personne fragile, réservée, timide et quelque peu énigmatique. Toujours en guerre avec son éternel "rival familial" Kyo du signe du chat il ne cessera de s'embrouiller avec lui jusqu'à un certain dénouement.... Au cours du dessin animé il s'ouvrira plus qu'il ne l'est au début de l'histoire et l'arrivée de Tohru Honda changera radicalement sa vie !
Quand Yuki se change en rat je le trouve troooop craquant, une adorable petite boule de poil !!!!!
Elerina
~ Imaginative ~
Bonnes réponses aux jeux : 6284
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:20
Ah Yuki ! Je l'aime beaucoup (sous sa forme de Rat il est vraiment trop mimi *-*), j'adore quand il se dispute avec Kyo ou avec son frère. Et sinon j'adore son doubleur vf c'est le même qui fait la voix de Kurama dans Yu Yu Hakusho.
Merci Lalabel
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:23
Franchement les combats entre Yuki et Kyo sont trop épiques !!! (comment un rat pourrait s'entendre avec chat ???)
Kaya
~ Empathique ~
Bonnes réponses aux jeux : 13378
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:25
Je me rappelle que l'on prend souvent Yuki pour une fille de part son allure assez fragile! Alors qu'il est expert en art martiaux et fan de jardinage !
Surnommé le prince par son fan club, il a beaucoup de succès au lycée.
Un personnage très mystérieux au début, que l'on apprend à connaitre au fur et à mesure de l'histoire !
Il est très jaloux de Kyo et veut à tout prix le battre, ce qui apporte une belle compétition entre les deux dans l'histoire !
J'aime beaucoup ce personnage !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Elerina
~ Imaginative ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:28
Kilipikpik a écrit:
Franchement les combats entre Yuki et Kyo sont trop épiques !!! (comment un rat pourrait s'entendre avec chat ???)
C'est clair!
Kaya a écrit:
Il est très jaloux de Kyo et veut à tout prix le battre
Hmm je dirais que les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais c'est surtout Kyo qui a envie de battre en duel Yuki. (sauf qu'à chaque fois il finit au tapis!!)
Merci Lalabel
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:30
Moi ce qui m'a toujours fais mourir de rire c'est le fan club de Yuki au lycée !!! Mdrrrrrr
Kaya
~ Empathique ~
Bonnes réponses aux jeux : 13378
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:32
Oui c'est vrai qu'il a un fan club particulier
Elerina Schneider a écrit:
Hmm je dirais que les deux sont jaloux l'un de l'autre. Mais c'est surtout Kyo qui a envie de battre en duel Yuki. (sauf qu'à chaque fois il finit au tapis!!)
C'est vrai que l'on voit surtout au début que Kyo est super jaloux mais on se rend compte par la suite que Yuki l'est également !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros
~ Joueur ~
Bonnes réponses aux jeux : 2697
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:41
Kilipikpik a écrit:
Moi ce qui m'a toujours fais mourir de rire c'est le fan club de Yuki au lycée !!! Mdrrrrrr
bon cette vidéo ma calmé je pense pa un jour regardez cette serie
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 19:48
faut pas non plus se fier qu'à 30 de secondes du dessin animé tu sais.... Ça c'est un age drôle parmi tant d'autres.... Bon après faut aimer un peu l'esprit shojo c'est tout ! Mais Fruits Basket va au delà des clichés du genre. Une histoire ionnante tout simplement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_Basket
mikros
~ Joueur ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 20:27
bon il y en a un qui se transforme en dragon ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 20:29
Oui, pas tout à fait en dragon mais c'est tout comme ! (Tous les signes du zodiaque chinois sont censés être évoqués)
mikros
~ Joueur ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 20:34
OK je vais tester un ou deux épisode ,
je suis sur que c'est même pas un dragon de komodo ou dinosaure
un petit lézard j'en suis sur
Elerina
~ Imaginative ~
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 28 Juin 2014 - 22:10
Kaya a écrit:
Elerina Schneider a écrit:
C'est vrai que l'on voit surtout au début que Kyo est super jaloux mais on se rend compte par la suite que Yuki l'est également !
Ben c'est ce que j'ai dit.... ^^
Merci Lalabel
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Bonnes réponses aux jeux : 2137
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Dim 29 Juin 2014 - 12:22
J'aime le personnage mais je préfère largement le chat au rat. ^^
GWEN64
~ Elfe ~
j'aime beaucoup YUKI !!!!!! il est doux et adorable !!!!! il a longtemps chercher a savoir ses réels sentiments envers Tohru mais au final il la voit comme une " maman" qui lui a donner de la tendresse, la sécurité et l'affection qu'il a pas eu enfant.... car comme il la dit a Kyo "Tu la traite comme une femme toi... "
J'aime le fait qu'il finit pas seul à la fin et c'est tant mieux !!! surtout qu'elle l'aime énormément cette fille
Bella
~ Insouciante ~
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: YUKI SÔMA (Fruits Basket) Sam 13 Mai 2023 - 0:13
Moi je le trouve mignon Yuki sôma
YUKI SÔMA (Fruits Basket)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants