Kaya

~ Empathique ~

Bonnes réponses aux jeux : 13378
 |
Sujet: Gotham Sam 14 Fév 2015 - 22:40 |
|
|
GOTHAM
Gotham est une série assez particulière, ou contrairement a ce que l'on peut penser, il n'y a pas de super héros ou super méchant.
C'est l'histoire de la ville, mais plus particulièrement l'histoire de tous ces personnages que l'on connait dans Batman.
Comment ces enfants sont-ils devenus les personnes que l'on connait, qu'est-ce qui a fait que leur vie a changé et qu'ils sont devenus des supers méchants ? C'est ce que raconte la série, une approche bien différente de l'histoire de Gotham City que l'on connait !
C'est une série assez sombre, qui parle vraiment de cette partie de l'histoire dont on ne sait presque rien.
Comment tous ces enfants sont devenus des méchants, qu'est-ce qui c'est é, des énigmes qui devrait trouver les réponses dans cette série ou pas...
Pour l'instant je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas accroché, et je sais pas si la suite de la série ça sera mieux !
-
Cliquer ici pour voir la bande annonce et sélectionner les sous titres français:
-
Que pensez-vous de cette série ?
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
|
xsaga2001

~ Enjouée ~

Bonnes réponses aux jeux : 0
 |
Sujet: Re: Gotham Dim 14 Fév 2016 - 18:19 |
|
|
J'ai vu a saison 1 j'ai bien aimer
Ma liste de livres
|
|
Sisyphe du Sagittaire

~ Castor ~

|
Sujet: Re: Gotham Dim 14 Fév 2016 - 19:07 |
|
|
Malgré certaines inégalités du scénario qui agite de manière brève les grands personnages de l’univers Batman sans en faire grand-chose, la série vaut largement le détour. La photographie sombre tranche bien avec l'univers froid de la ville et la réalisation reste correcte dans la plupart des épisodes, Rien que pour ses éléments, Gotham mérite le coup d’œil.
|
|
Judex6

~ Voyageur ~

|
Sujet: Re: Gotham Sam 29 Sep 2018 - 11:46 |
|
|
Par contre... que tout le monde comprenne que ce n'est pas une vraie prequelle aux comics ou aux films mais bien une origin story dans l'un des nombreux univers du multivers DC...
Par exemple, chacun sait qu'un certain Mr J a commencé sa carriere ous une cloche a fromage rouge avant de se blanchir malencontreusement la peau et se erdir les cheveux par un bain d'acide e tentant d'echapper a un homme chauve (qui ) souris...
|
|