Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Capitaine Flam Ven 27 Mar 2009 - 3:17
Rappel du premier message :
Un homme Curtis, appellé le capitaine Flam a décidé de se lancer en guerre contre tout ceux qui font le mal, ses parents william et hélène travaille sur une station en orbite autour de la lune..
Un androide Grad qui aura le cerveau de simon qui va mourrir précipitament, il sera également secondée par une adroide mala qui prend l'apparence de qui elle veut..
Malheureusement la station ou travaille les parents du capitaine flam sera détruite, le père de capitaine flam mourra, sa mère va etre très gravement bléssée mais arrivera a s'enfuire avec mala et grag le robot, elle fit promettre avant sa mort au capitaine flam de toujours lutté contre la paix sa sera désormais son objectif..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Auteur
~ Montagnarde ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 12 Fév 2013 - 20:08
Oui, heureusement que Crag était là pour les secourir au dernier moment.
Césare
~ Complaisant ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 12 Fév 2013 - 21:53
Le age le plus enorme du DA pour moi c'est lorsqu'il se retrouve abandonné sur une planète deserte. Mais il parvient a trouver une solution en bricolant son casque et son propulseur afin d'appeler du secours.
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 12 Fév 2013 - 23:06
J'ai jamais trop accroché sur Capitaine Flam. Moi je trouve qu'il se la pète trop, il a une coupe de merde et en plus j'aime pas sa combinaison avec son hublot de machine à laver sur le torse.
Nouchka
~ Montagnarde ~
Bonnes réponses aux jeux : 9697
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 12 Fév 2013 - 23:13
Eh ! critique pas mon héros !
mes cadeaux:
Merci Alex
Merci Claire
Merci Kaya
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 12 Fév 2013 - 23:22
Mais j'aime bien son Cyberlab.
Narcisse
~ Romancière ~
Bonnes réponses aux jeux : 3494
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 13 Fév 2013 - 6:51
Kilipikpik a écrit:
J'ai jamais trop accroché sur Capitaine Flam. Moi je trouve qu'il se la pète trop, il a une coupe de merde et en plus j'aime pas sa combinaison avec son hublot de machine à laver sur le torse.
Merci Lalabel
Nouchka
~ Montagnarde ~
Bonnes réponses aux jeux : 9697
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 13 Fév 2013 - 10:28
Césare a écrit:
Le age le plus enorme du DA pour moi c'est lorsqu'il se retrouve abandonné sur une planète deserte. Mais il parvient a trouver une solution en bricolant son casque et son propulseur afin d'appeler du secours.
C'est dans le voyage V "l'univers parallèle". Kalhon l'abandonne sur une planète glacée qui dégèle.
C'est le Mac Gyver de l'espace !
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Mar 5 Nov 2013 - 23:36
Un des meilleur dessin animé que j ai regardé , à jamais dans mes favoris !
Je n ai eu l occasion de voir le film ( pilote ) que très récemment , mis à par les voix , je l ai trouvé
très bien vis à vis de la série . Pour le générique Français , il est dans mon top cinq !
Ludo cover
~ Fermière ~
Bonnes réponses aux jeux : 156
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 6 Nov 2013 - 9:25
je n'ai jamais vu ce DA et je le regrette beaucoup
il faudrait que je chope les épisodes en streaming car j'ai cherché l'intégrale je l'ai trouvé mes bonjours les prix
la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Emys
~ Gourmande ~
Bonnes réponses aux jeux : 574
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 6 Nov 2013 - 10:22
je suis dac avec Nils super bien!
Ce que j'aime aussi chez capitaine flam, c'est que même s'il s'en sort toujours de manière parfois abusée, c'est qu'il tombe aussi dans les pièges tendus parfois.
Ces compagnons sont aussi comiques, fregolo et mala qui se disputent tout le temps, le professeur qui est le sage dans tout ça, Ken qui est là pour faire des anneries xD et Johann histoire d'ajouter un peu d'amour dans tout ça non franchement j'aime beaucoup.
En stream ils se trouvent facilement, sinon c'est vrai qu'il reste cher. par contre je trouve que ce site: http://www.capitaineflam.free.fr/ c'est le top pour découvrir et en apprendre encore plus sur la série^^
Ludo cover
~ Fermière ~
Bonnes réponses aux jeux : 156
Sujet: Re: Capitaine Flam Jeu 7 Nov 2013 - 10:00
merci pour le lien
la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Capitaine Flam Jeu 7 Nov 2013 - 10:11
de rien :)
Cœur De Rose
~ Insouciante ~
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: Capitaine Flam Dim 30 Mar 2014 - 18:41
Mon épisode préféré est l'homme électrique
surtout vert la fin 20 min
la seul chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de fin on ne sais pas si le capitaine et Johann vont se marier par exemple.... Peut-être qu'il le mentionne dans un manga?...
sailorvaness
~ Affirmée ~
Bonnes réponses aux jeux : 691
Sujet: Re: Capitaine Flam Sam 10 Oct 2015 - 13:42
Dessin animé de garçon enfin catégorisé, j'ai eu vu mais bon après j'ai pas trop accroché
Bonnes réponses aux jeux : 2
Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 12 Fév 2016 - 18:12
Je n'ai jamais aimé cette série, j'ai essayé de replonger dedans il y a quelques semaines mais je n'ai même pas terminé le premier épisode. Sinon vive le générique en version française qui est complètement à l'Ouest en disant que le héros n'est pas de nôtre galaxie alors qu'il vient au monde ... sur la Lune.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent
Noires comme un puits où l'on se noie
Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient
Pour mon âme invincible et fière.
Dans de cruelles circonstances
Je n'ai ni gémi ni pleuré
Meurtri par cette existence
Je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu de colère et de pleurs
Se profile l'ombre de la Mort
Je ne sais ce que me réserve le sort
Mais je suis, et je resterai sans peur.
Aussi étroit soit le chemin
Nombreux, les châtiments infâmes
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Bonnes réponses aux jeux : 0
Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 12 Fév 2016 - 18:36
Je n'ai jamais vu cette anime et il faudra que j'en vois un pour voir si j'aime bien.
Athenais
~ Champion ~
Bonnes réponses aux jeux : 296
Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 12 Fév 2016 - 19:01
Un bon souvenir ce dessin animé, original et avec de beaux dessins ... en plus j'adore le générique .
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous redre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Césare
~ Complaisant ~
Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sujet: Re: Capitaine Flam Ven 12 Fév 2016 - 19:13
La première histoire n'est pas la meilleure ça lui fait une mauvaise pub et c'est bien dommage.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Bonnes réponses aux jeux : 691
Sujet: Re: Capitaine Flam Sam 13 Fév 2016 - 13:02
ah ouais bien le générique en gros on apprend aux gosses que la lune n'est pas de notre galaxie alors que c'est notre satellite
Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sujet: Re: Capitaine Flam Sam 13 Fév 2016 - 13:30
Les paroles sont merdriques, l'air est bien par contre.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement :
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 25 Oct 2023 - 15:44
Je suis en train de découvrir Capitaine Flam (j’ai déjà vu 5 voyages) et j’ai été plutôt agréablement surpris par ce dessin animé. Déjà la forme avec 4 épisodes pour un voyage est originale et on sent tout de suite que le scénario a été bien plus travaillé que pour les DA de ce genre. Je trouve même que 4 épisodes c’est un peu court et souvent la fin arrive un peu vite et on aurait aimé plus d’explications. Ensuite les personnages sont intéressants, surtout le protagoniste principal qui a de multiples cordes à son arc. Enfin je trouve certaines aventures et certains décors de l’espace vraiment fantastiques et qui font rêver.
Je me suis un peu renseigné sur le sujet et j’ai découvert qu’en fait cet anime était une adaptation assez fidèle d’une série de romans d’Edmond Hamilton (1904-1977). En gros un voyage correspond à un roman entier. Cela explique mieux la surprenante qualité des scénarios et le fait que les épisodes soient denses voir trop condensé. La principale différence entre les romans et la série c’est que dans les romans l’action se déroule uniquement sur les planètes du système solaire et pas d’autres systèmes éloignés.
Athenais
~ Champion ~
Bonnes réponses aux jeux : 296
Sujet: Re: Capitaine Flam Mer 25 Oct 2023 - 16:45
c'est pas récent comme dessin animé ... je me souviens surtout du générique qui était culte...
j'avais les épisodes dans une série de DVD regroupant les épisodes de Capitaine flam, Albator et les Cités d'or et il me semble que j'aimais bien cette série mais je ne m'en souviens plus tellement.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"