Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants p5o5g

Auteur Message
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Empty
Sujet: Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Horlog10Mer 31 Mai 2017 - 11:15

Pendant que mes gros projets personnels sont en cours de développement, j'ai décidé de commencé à faire des vidéos basiques sur YouTube, des petites vidéos d'une vingtaine de secondes.

Voici ses vidéos qui peuvent plaire à certains (ou pas). Je sais qu'il y des gens qui peuvent faire mieux que moi, mais de toute façon, mieux faire avec les moyens qu'on a.

Miku Miku Roxbury Dance
Spoiler:

Miku Miku Roxbury Dance - Volume 2
Spoiler:

Schwarzilla
Spoiler:

Hokuto No Excel
Spoiler:
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15424
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

Sujet: Re: Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Horlog10Mer 31 Mai 2017 - 20:28

Si jamais tu as des soucis avec youtube pour les droits d'auteur, tu peux essayer avec Vimeo ^^

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
https://www.instagram.com/book_animation/
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants Horlog10Jeu 1 Juin 2017 - 7:19

Go.seb® a écrit:
Si jamais tu as des soucis avec youtube pour les droits d'auteur, tu peux essayer avec Vimeo ^^

Pourquoi pas. Mais pour l'instant ça va. J'ai même l'idée de créer une chaîne DailyMotion pour ça.
Je commence sur YouTube, en attendant mes gros projets importants
Page 1 sur 1

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos insolites -