Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... jk3c

Auteur Message
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Empty
Sujet: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 9:40

Rappel du premier message :

Je suis souvent absent le week-end(parfois je rentre diamnche soir mais ça dépend)...Cet été à compter de mi-juillet et une partie du mois d'août je serai pas là...

Je vous dirai quand exactement une fois que je le saurai avec certitude!!

Auteur Message
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Ven 10 Juil 2015 - 16:10

Héhé a bientot cowboy, et amuse toi bien Smiley26
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23664

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Ven 10 Juil 2015 - 20:34

Bonnes vacances ^^
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 20:47

Me revoici mais je suis sur les rotules alors je serai bref... Content d'être revenu...

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Cowboy12
Lux

Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Messages postés : 2339
Balance

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 20:55

Bon retour parmi nous Cowboy Pat ! Smiley1

☀️QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108196
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Lun 3 Aoû 2015 - 21:00

lol bon retour COWBOY PAT.

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 D_s10
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 0:03

Bon retour Cowboy Pat Smiley1

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Mar 4 Aoû 2015 - 0:24

Héhé

Bon retour parmi nous Smiley26 Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

Sujet: Re: QUAND LE COWBOY EST PAS Là... QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 7:34

Merci beaucoup !
J'ai fait ma première semaine de job et ça s'est plutôt bien é, pourvu que ça continue ainsi. Je serai donc surtout présent à partir du samedi après-midi (j'ai des leçons de conduite de bonne heure le samedi matin et j'espère enfin er ce fichu permis en septembre)...
QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Lonely10 Navré alors de ne pouvoir réapparaître autant que je le souhaiterais mais je pense à vous...
(KIRK DOUGLAS dans SEULS SONT LES INDOMPTES 1962)

QUAND LE COWBOY EST PAS Là... - Page 3 Cowboy12
QUAND LE COWBOY EST PAS Là...
Page 3 sur 3
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 3) ? 3 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t4376p'+start+'-quand-le-cowboy-est-pas-la'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 2, 3

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les absences des habitants
-