Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi) 4w4f2i
Auteur
~ Déesse ~
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement :
Sujet: Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi) Lun 23 Jan 2012 - 11:55
Le jour où j'ai cultivé une étoile (星をかった日, Hoshi wo katta hi?) est un court métrage d'animation japonais réalisé par Ai Kagawa du Studio Ghibli, sorti en 2006 et diffusé uniquement au musée Ghibli.
Un jour, Nona, un jeune garçon qui se promenait dans le désert, rencontra Ninia, et décide de travailler pour elle, allant et venant jusqu'à un puits à vélo afin de lui ramener de l'eau. Menant à bien chaque jour cette tâche difficile, il rencontra un jour une taupe, Skoppero, et une grenouille, Maykinso, qui lui vendirent une graine d'étoile. Peu après qu'il l'eut plantée, celle-ci devint adulte. Nona doit alors l'amener redre ses sœurs dans le ciel ...
Source : Wikipedia
Je n'ai jamais vu ce da, en + pas VF
Mais depuis hier, je suis love de sa musique
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Bonnes réponses aux jeux : 2137
Sujet: Re: Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi) Ven 27 Jan 2012 - 21:36
Jamais vu ce Ghibli.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Bonnes réponses aux jeux : 1109
Sujet: Re: Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi) Ven 27 Jan 2012 - 22:09
C'est un cours métrage
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Invité
~ Invité ~
Sujet: Re: Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi) Sam 28 Jan 2012 - 17:25
jamais vu mais déjà entendu parlé dans un reportage sur les Ghibli
Le jour où j'ai cultivé une étoile (Hoshi wo katta hi)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants