Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

Jessica (Georgie) 6v5s2g

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Jessica (Georgie) - Page 2 Tthhff10 27% Jessica (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 27%  [ 3 ]
J'aime pas
Jessica (Georgie) - Page 2 Tthhff10 73% Jessica (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 73%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Jessica (Georgie) - Page 2 Empty
Sujet: Jessica (Georgie) Jessica (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:52

Rappel du premier message :

Jessica (Georgie) - Page 2 Jessic10

Dessin animé: Georgie.

Jessica... elle je la classe dans la cour des méchants car c'est une petite tueuse en puissance. lol

Auteur Message
didoucalin

~ Motard ~
Motard

Messages postés : 1418

Sujet: Re: Jessica (Georgie) Jessica (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 14:34

ouais c'est clair^^
Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 38

Sujet: Re: Jessica (Georgie) Jessica (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:21

Moi je trouve qu'elle n'est pas du tout sympathique rien que la manière dont elle attrape le poignet de Georgie à un moment je trouve ça un peu abusé.Je n'ai vu que l'animé mais j'ai de plus en plus envie de le lire Smiley153
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Sujet: Re: Jessica (Georgie) Jessica (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 21:16

Elle prend Georgie pour une rivale à ce moment-là, elle a bien raison en plus. ^^
Lauralolo

Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 26
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Sujet: Re: Jessica (Georgie) Jessica (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2021 - 21:44

C'est vrai que j'ai trouvé très bizarre la facon dont elle aborde Abel , pas très distinguée mais pour moi elle fait plus pitié qu'autre chose .J'ai juste l'impression qu'elle a besoin de "s'aggriper à quelqu'un " par manque d'affection ou autre .Contrairement aux apparences je la sens pas heureuse dans sa vie il lui manque quelque chose
Jessica (Georgie)
Page 2 sur 2
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 2) ? 2 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t6388p'+start+'-jessica-georgie'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 1, 2

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les méchants -