Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? 3t5cq

Auteur Message
nop60

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 59
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 81

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Empty
Sujet: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:14

bonjour,

savez-vous lire japonais ? moi pas !

je suis tombé sur une OST sur le WEB dont la jaquette montre des robots, c'est une ost de musiques spéciales gros robots japonais dont....notre cher goldorak.
Question : le dos est écrit en japonais, quelqu'un peut-il me dire quelle disque (je suppose la colonne) parle de goldorak (grendizer) ? car uniquement celui-là m'intéresse dans le lot disponible :

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Back10

Pour infos, l'OST ou plutôt la compilation s'appelle :
Super Robot Shudaika Sounyuuka Daizenshuu Volume 2
Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Messages postés : 207
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 447

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Empty
Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:16

C'est le disque 1, j'ai cette compile en CD d'ailleurs ^^
spielvan

spielvan

~ Elfe ~
Elfe

Messages postés : 138
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 113

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:18

Google et wikipedia sont tes amis
Goldorak = UFOロボ グレンダイザ
Donc disque 1 pistes 3 à 9.

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? 908932cartebof
Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Poissons

Masculin

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:19

Trop lent Spiel :p
spielvan

spielvan

~ Elfe ~
Elfe

Scorpion

Masculin

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:20

Mais plus précis !

qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? 908932cartebof
nop60

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 59
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 81

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:23

merci !

c'est google qui a donné UFO ou vous qui l'avait rajouté ?
d'où je viens, UFO veut dire objet volant non identifié (unknew flying object en anglais).

UFO fait parti de la dénomination de goldorak en japonais ? je sais qu'il est prononcé dans les choeurs au début du chanson mais j'ai pas plus de précision que ça.
spielvan

spielvan

~ Elfe ~
Elfe

Scorpion

Masculin

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak

o_o

Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Poissons

Masculin

Sujet: Re: qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ? Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 16:26

le titre complet de Goldorak en japonais est UFOロボ·グレンダイザー soit UFO Robot Grendizer
qui sait parler japonais ou reconnaître goldorak ou grendizer quand il est écrit ?
Page 1 sur 1

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les recherches, achats, ventes
-