Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. 666g6k

Rechercher Dernières images

Anne la maison aux pignons verts 2w5v6k

Auteur Message
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98170
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Empty
Sujet: Anne la maison aux pignons verts Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:44

Rappel du premier message :

Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Dvd-an10

Voici un animé sympa que peu de gens connaissent (c'est plutot méconnu en ) malgré tout 1 coffret dvd est sortie en .. J'attends toujours la suite.. :*good45*:

Pour ceux qui connaissent pas il s'agit de l'adaptation en animé du film le bonheur au bout du chemin..

C'est l'histoire d'une orpheline Anne Shirley.. qui a perdu ses parents en étant bébé elle fut balloté entre plusieurs famille mais a chaque fois ils ne pouvaient pas la garder.. Un jour Marilla et Mattews qui sont frère et soeurs décidèrent d'adopter un orphelin (garcon) pour l'aider.. Mais a l'orphelina se fut mal compris et c'est une fille qui leur donnèrent a la place Anne.. Elle arriva en train et a la grande surprise pour Mattews c'est une petite fille de 11 ans qui les attendaient..

Une fois ramené a la maison Marilla fut très enervée de cette erreur et décida que dès le lendemain Anne devait retourner a l'orphelina et qu'elle demandrait l'échange contre un garcon.. De + Anne enervait sérieusement Marilla car elle était trop piplette (comme moi) :*good3*: :*good3*: :*good3*: A l'inverse Mattews qui avait eu le temps de faire sa connaissance sur le chemin de la gare a la maison c'était attaché a Anne et le fait qu'elle parlait énormément lui donne un sacré charme..

Finalement Marilla changa d'avis en voyant a quelle femme il auraient voulu confier Anne et décida de la garder avec elle aux pignons verts.. Elle apprendra tout ce qu'une fille doit savoir et sera scolarisé ensuite malgré son gros retard scolaire.. Entre temps elle fera connaissance de son amie de coeur comme elle appela Diana elle sont voisine et eront beaucoup de temps a jouer, elle seront également scolarisée ensemble et sont vite devenues inséparables..

En ce qui me concerne c'est je crois l'un des premiers animés ou j'ai connu et regarder la version film en 1er (j'ai découvert par une copine la version film Le bonheur au bout du chemin par une copine) elle m'en a pas mal parlé et au vu de ce qu'elle me racontait l'histoire m'avait l'air bien donc j'ai tenu a regarder.. Et j'ai tout de suite aimé!! j'ai appris bien tard que ce film existait en animé sous le nom d'anne la maison aux pignons verts.. Je me suis evidament empréssée d'en savoir + car si graphiquement c'est pas raté c'était sur niveau histoire que j'aimerais au vu du film..

Je compte vraiment sur une sortie en dvd de l'intégral en sur le 1er coffret en dvd cela s'arrete au moment ou Anne fait son entrée a l'école et qu'elle se retrouve en classe a coté de Diana.. Le dessin animé respecte très bien le film niveau histoire donc pour ceux qui ont aimer le film..

Quelques images..

Anne (j'adore cette image la) c'est quand elle est en pleine imagination lol et qu'elle se prend pour Lady Cordélia..

Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Mini_081105043923213231

Diana

Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Mini_081105044033878949

Anne et Diana

Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Mini_081105044141822205

Comme vous pouvez vous en douter Anne et Diana sont mes personnages préférés :*good6*: :*good9*:

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08

Auteur Message
Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Messages postés : 1617

Sujet: Re: Anne la maison aux pignons verts Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Horlog10Jeu 21 Juil 2022 - 21:42

Césare a écrit:
Ce DA vaut le coup d'être vu une fois, mais une fois seulement. Ce n'est pas un DA que je me rematrais meme si j'ai pas trop mal aimé.

disons quelques épisodes en ant, les plus droles :

celui ou elle saoule sans le savoir sa copine (qui ne partage meme pas la gnole et se tape trois verres, le comble soit les trois quarts de la bouteille d'un alcool a 18%) !

l'episode ou elle achete la teinture sensee la rendre brune et ou le surnom de Anne aux cheveux d'algues lui irait comme un gant vu la belle teinture verte !

Après, comment dire, ce dessin animé est l'exemple type du "on ne touche rien au roman... on laisse tout tel que c'est ecrit sans fioritures" ! Rare quand meme !

Aprs comme quelqu'un l'a dit ici, Nippon Animation, chaque serie de la licence Meisaku doit tenir une année entiere (ou ça veut dire qu'il y a une c... et les dernieres series avant 1996, il y en a eu) d'ou des series qui vont lentement, tres lentement et parfois ça va jusqu'au brodage (les quatre filles du Dr March, par exemple, ou seule la moitié est adaptée et le reste est du pur filler). Pourquoi ? parce que si le roman etait adapté a la lettre, 26 épisodes (sans fillers) suffisaient amplement ! Et encore, l'adaptation n'adapte jamais la seconde partie (Le Dr March marie ses filles) dans lequel Beth meure, Amy se marie avec Laurie et Jo epouse le Pr Bhaer.
Virgo No Shaka

~ Ensorceleuse ~
Ensorceleuse

Messages postés : 16950

Sujet: Re: Anne la maison aux pignons verts Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Horlog10Dim 6 Avr 2025 - 11:21

Sous le nom d' ANNE SHIRLEY, un nouvel anime est sorti hier reprenant cette histoire. Pour ceux qui veulent en savoir plus, ça se e ici :
https://dessins-animes.telechargertorrent.org/index.php/actus/2025/03/20/Crunchyroll-devoile-une-partie-deson-line-up-du-printemps-partie-2
shellymay

shellymay

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 10
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Sujet: Re: Anne la maison aux pignons verts Anne la maison aux pignons verts - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr 2025 - 16:42

J'ai vu sur Netflix une série qui s'appelle "Anne with an E!
Il s'avère que c'est tiré du roman et donc du dessin animé aussi!
Anne la maison aux pignons verts
Page 4 sur 4
"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 4) ? 4 : start; start = (start - 1) * 30; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = ['','t67p'+start+'-anne-la-maison-aux-pignons-verts'].('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> Aller à la page : 3, 4

Permissions des habitants Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les animés issus de romans
-